Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès , Diane et Eve ...
5 juin 2014

Je cours pour SOS prema...

Parce que dans le cadre de mon travail , j'ai rencontré la Présidente de l' association SOS prema et que son témoignage et ses actions m' ont beaucoup touchés.Parce que la prématurité concerne de plus en plus de bébés et de parents , parce que je suis maman et même si je n' ai pas été confronté à la prématurité mais a d autres problèmes pendant ma grossesse , je sais que l' on a encore du chemin à faire pour aider les familles à franchir ce cap ...
Je cours le 22 juin pour récolter des fonds pour SOS prema .
Je vous invite à vous rendre sur le site de SOS prema ou a aller sur ma page en lien ci dessous ou vous pourrez faire un don de manière sécurisé ( et partiellement déductible des impôts)  .
Merci d ´avance

 

http://www.alvarum.com/coralietuloup

Publicité
Publicité
Commentaires
Inès , Diane et Eve ...
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 841
Publicité